J'ai réalisé pas mal de petits rêves dans ma nouvelle vie, le modélisme en fait partie, j'adore voler avec de petits avions et hélicoptères radio-commandés, mais le plus passionnant a été ma reconversion professionnelle, j'étais graphiste et je suis devenu web designer, j'ai monté ma propre boîte il y a tout juste deux ans.
La création d'une entreprise rentable n'est pas une mince affaire, avant le sevrage, cela aurait été compliqué, et je n'y serait probablement pas parvenu.
La force et l'espoir que j'ai trouvé en moi pour traverser toutes les épreuves liées à mes dépendances, ne m'ont jamais quittées et je m'en sers quotidiennement pour accomplir les tâches qui m'incombent.
Je n'aurais pas rêvé mieux, j'adore mon nouveau métier. Chaque nouveau projet me donne un nouveau souffle. Je suis grisé rien qu'à y penser. J'ai mis mon talent dans ce que je sais faire de mieux, mes clients en sont ravis et c'est un pur bonheur. Je n'ai ni patron, ni réveil matin, mais je peux désormais accomplir de plus grandes choses, je viens de terminer un site internet de 550 pages pour une entreprise de sanitaires. J'aurai travaillé dessus pendant six mois. Je ne pensais pas être capable de mener à bien de tels projets. Quelle satisfaction. Les affaires ne font que s'améliorer et puis l'argent rentre, je n'ai pas à me plaindre.
Que demander de plus ?
Et bien je ne sais pas honnêtement ! Mais vous verrez ce n'est pas fini, il y a de nombreux cadeaux qui m'attendent encore. Des choses que je n'aurais jamais osées imaginer...
Article suivant >>>
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire